Piper, Paige et Phoebe se retrouvent dans le monde souterrain, après l’attaque de Billie et Christy à la fin de l’épisode précédent. Elles savent désormais qu’elles vont devoir se battre contre elles. De son côté Billie doute encore. Elle n'est pas bien sûr de tuer les soeurs, mais Christy lui explique qu’il le faut pour que le Bien puisse vaincre le Mal.
Coop cherche à joindre Phoebe, pour qu’ils parlent de leur avenir. Cependant, il n’arrive pas à la trouver. Il se rend au manoir où il voit Christy et Billie. Il comprend que quelque chose s’est passée. Les sœurs Halliwell se font attaquer par des démons, seul l’un d’eux parvient à s’enfuir. Il va dire à son chef : Nomed, que les sœurs Halliwell sont dans le monde souterrain. Celui-ci se pose des questions. Il pense qu’elles peuvent l’aider à vaincre la Triade, qui n’est pas vivante, mais qui peut apparaître sous forme de fantôme et qui pourra probablement revenir.
Piper, Paige et Phoebe se rendent au manoir. Billie et Christy n’y sont pas, ce qui leur permet de fabriquer des potions. De leur côté, les deux sœurs fabriquent aussi des potions à l’école de magie. Puis, elles se rendent au manoir. Piper et Phoebe se tiennent prêtes à lancer leurs potions lorsque Paige le leur déconseille. En fait, ce n’était que les projections de Billie et Christy. Les vraies apparaissent et lancent leurs potions en même temps que les sœurs Halliwell. Une explosion intense se produit. Christy est légèrement blessée à l’épaule et Piper est sonnée. Les trois sœurs rentrent chez Phoebe.
Coop se rend chez Victor, le père de Piper et de Phoebe. Ce dernier, qui ne connaît pas le Cupidon, dit à Wyatt d’aller dans le berceau et de protéger son frère, tandis qu’il prend une arme. Coop lui explique qui il est et lui annonce qu’il cherche Phoebe. Victor répond que les sœurs sont très bien où elles sont, il se méfie de cet être magique. Finalement, ils discutent un moment et Coop lui avoue qu’il aime Phoebe. Victor déclare qu’il ne veut pas voir sa fille cadette mariée à un être magique, comme Piper, qui souffre de la perte de Léo.
Nomed et son bras droit se rendent chez Phoebe. Il assomme Phoebe et Paige, alors que Piper est encore évanouie. A leur réveil, il leur révèle qu’il veut faire équipe. Phoebe et Paige sont sceptiques, mais Piper voit le reflet de Léo dans le miroir et dit qu’ils vont s’associer.Coop arrive alors dans la maison de Phoebe, heureux de l’avoir enfin trouvée. Il voit les démons et commence à demander des explications. Phoebe l’entraîne dans une pièce à côté où elle lui explique qu’elle a trop de problèmes en ce moment, et qu’il faut qu’il s’en aille. Coop accepte malgré lui.
Christy veut une potion plus efficace, mais Billie lui dit qu’il n’y en a pas de plus forte que celle qu’elles ont envoyé aux sœurs. Dumain parle à la Triade, mécontente que Paige, Phoebe et Piper soient encore en vie. La Triade propose que les deux sœurs invoquent le Néant, la force la plus puissant qui existe. Dumain essaye de les en dissuader car il sait que le Néant va prendre l’esprit de Christy et de Billie, qui vont alors vouloir toujours plus de pouvoir, jusqu’à tuer tout le monde, même la Triade. Cependant, Dumain parvient à accepter la proposition de la Triade, même s’il est très sceptique.
Nomed entend tout et révèle ces informations aux trois sœurs. Piper décide d’invoquer le Néant avant Christy et Billie, après avoir encore vu Léo dans le miroir. Paige ne veut pas, mais c’est le seul choix. Soit elles meurent, soit elles arrivent à survivre, au risque que le Néant les corrompent. Elles décident d’invoquer le Néant.
Christy et Billie ont besoin d’un Halliwell pour invoquer le Néant. Dumain se rend chez Victor, lorsque celui-ci est sous la douche et convainc Wyatt de lui faire confiance. Il dit à l’enfant, que s’il veut aider sa maman, il doit aider « tante Billie » et donc se matérialiser au Manoir. C’est ce qu’il fait. Dumain est satisfait, tandis que Chris commence à pleurer.
Billie a quelques scrupules de se servir du fils de son ennemie, mais, convaincue par Christy, elle finit par accepter. Toutes deux tiennent la main de l’enfant en répétant la formule pour invoquer le Néant.
Au même moment, les trois sœurs Halliwell l’invoquent également. Il y a alors une sorte de nuée d’insecte, sortie d’un coffre, dans les entrailles de la Terre, qui pénètre dans Piper, Phoebe et Paige d’une part et dans Christy et Billie d’autre part. Le Néant s'est divisé en deux. Les cinq jeunes femmes ont les yeux qui deviennent noirs avant de revenir à leur état normal. Billie et Christy veulent plus de pouvoir, elles prennent alors ceux de Wyatt.
Pendant de temps, Victor dit à Chris de se servir de ses pouvoirs pour faire revenir Wyatt. Dumain annonce à Christy et à Billie que Wyatt n’a plus aucun pouvoir, même pas celui de s’éclipser. A ce moment là, Wyatt disparaît et revient dans le berceau à côté de son frère tout sourire, au soulagement de Victor.
De leur côté, les trois sœurs s’attaquent aux démons. Ceux-ci se cachent, mais Nomed pousse son fidèle lieutenant vers les trois sœurs qui le tuent et aspirent son pouvoir, tandis que Nomed s’éclipse. Elles décident d’en finir avec la Triade avant de tuer Christy et Billie.
Au moment où Dumain dit que Billie et Christy sont devenues incontrolables à la Triade, les trois sœurs arrivent et tuent la Triade, mais Dumain réussi à s’enfuir. Ensuite, elles se rendent au manoir où Christy et Billie les attendent. Ces dernières attaquent en lançant des traits de feu, tandis que les Halliwell lancent des traits bleutés. Les attaques s’entrechoquent et produisent une explosion, rasant totalement le manoir.
Le Néant retourne alors dans son coffre, dans les entrailles de la Terre. Piper se relève sous les décombres et aperçoit un bras sous les ruines. Elle tire Phoebe, qui est morte et pleure en la serrant dans ses bras. C’est alors que l’ange de la destinée apparaît rendant Léo. L’ange déclare que tout cela est terminé, mais pas de la manière qu’elle aurait aimé. Léo essaye de consoler Piper, qui entend des bruits de toux. Elle pense que c’est Paige, mais c’est Billie qui se relève. Piper l’attaque à main nue, mais Billie arrive à se relever et s’enfuit, tandis que Léo empêche Piper de la poursuivre. Elle parvient quand même à blesser Billie, mais celle-ci s’échappe. Piper en veut à Léo de ne pas l’avoir laissé tuer Billie.