551 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
épisodesCreDn  (11.12.2013 à 08:56)

Je trouve les deux épisodes très bien, mais je préfère celui où la Source attaque les Halliwell. Je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas totalement prêtes lorsqu'elles prennent l'initiative de l'appeler mais j'adore ce combat de l'épisode 13.

Pour le 14ème, j'aime beaucoup les idées mises en avant par l'épisode. Par contre, je ne sais pas pourquoi la prophétesse a la vie sauve! (elle a de la chance que je ne sois pas la Source)


Saison 4, épisode 15elyxir  (11.12.2013 à 10:35)

>CreDn : la prophétesse a souvent chaud aux fesses à ce que j'ai remarqué. Elle a un rôle très particulier, entre le conseiller et le porteur de mauvaises augures, de quoi bien énever la source. En tout cas, j'apprécie le personnage que je trouve vraiment bien joué.

Saison 4, épisode 15

Ce qui aurait du être le meilleur moment pour Phoebe, pour Cole (d'autant plus que c'est lui qui voulait se marier) et pour les fans du couple, a été magistralement gâché par toute cette histoire de mariage dans lamagie blanche vs mariage dans la magie noire. La nouvelle source a finit par gagner... Quelle déception pour moi ! Je suis également assez triste pour le personnage de Cole, il semblerait que se soit vraiment la fin s'il a laissé faire ça.

Paige a prit cher dans cet épisode. Depuis le début elle ne semble pas apprécier Cole donc c'est vrai que c'était assez logique qu'elle soit la cible (la faire se tromper de robe, donner une crème qui apporte des boutons, dire la formule qui rend Phoebe invisible...). Elle finit par prouver à tous qu'elle n'était pas contre ce mariage (même si elle aurait du écouter son coeur lorsque les cartes de tarot lui ont prédit la mort).

Une petite allusion à Prue au passage, j'avais peur qu'elle soit oubliée mais je suis contente que non :) C'est important après tout qu'elle soit encore dans les esprits de ses soeurs (d'autant plus pour un jour si important) malgré sa mort.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 

elixyrdamien  (11.12.2013 à 17:21)
Message édité : 11.12.2013 à 17:22

Je ne me souviens pas de l'allusion à Prue dans cet épisode, c'est à quel moment?

 

Episode intéressant, mais sans plus, perso, je n'aime pas énormément cette saison ni cette période.

Saison 4Misty  (11.12.2013 à 21:48)

Episode 14:

A la base, j'étais contente pour Phoebe et Cole, mais comme toi, on se rend compte que ce n'est pas aussi simple et comme tu dis, elle va droit dans le mur, on sent que cela ne va pas forcément bien se passer, d'autant plus que Cole n'est pas honnête.

J'apprécie bien aussi la prophétesse, je la trouve très importante, dangereuse et sage en même temps.

Episode 15:

Oui, moi aussi je déçue, on sent que Cole replonge et je n'aime pas ça et j'ai eu beaucoup de peine pour Paige. Bon, tout n'est pas perdu parce que Cole a eu des remords parce qu'il s'agit de la soeur de Phoebe.

Je ne me souviens plus non plus de l'allusion de Prue dans cet épisode, mais j'aime le fait que Prue est encore présente de temps en temps.


Saison 4, épisode 16elyxir  (12.12.2013 à 10:00)

>Damien : c'est dans la chambre quand elles parlent (Piper et Phoebe) du mariage, Piper se souvient du sien et elles parlent de l'arrivée fulgurante de Prue sur sa moto. Phoebe termine en disant qu'il n'y avait qu'elle pour faire ça.

>Misty : Et encore une fois dans cet épisode 16, c'est Paige qui est la cible de la source, décidément, à s'en prendre à Cole, elle récolte pas mal de soucis la cadette !

Saison 4, épisode 16

J'ai trouvé cet épisode un peu trop dégoulinant d'amour... La faut aux chocolats on va dire mais du coup ça bavait un peu trop dans tous les sens à mon goût (et pourtant à petite dose j'aime beaucoup). L'histoire de la Source qui veut pas le biais du corps de Cole enfanter avec Phoebe je trouve ça un peu dégueulasse et ce que je vais dire est sûrement un peu extrême mais ça fait limite viol.

La voix française de Paige m'a horrripilé dans cet épisode. Quand Paige pleurniche, bouh c'était horrible à écouter et je n'ai pas trouvé la performance de l'actrice très convaincante. Par contre, au niveau du personnage c'est intéressant qu'elle campe sur ces convictions au sujet de Cole plutôt que d'abandonner pour faire plaisir à Phoebe. Elle reste sur ses positions et je trouve ça vraiment bien.

A bientôt pour l'épisode 17 !

elixyrdamien  (12.12.2013 à 13:13)

Justement, je crois que, quand elle "pleurniche" comme tu dis :), ce n'est pas la voix française, mais la voix de l'actrice qui a été laissée. Je crois, je ne suis pas sur, c'est ce qu'ils ont fait dans d'autres épisodes, je me souviens avoir fait la remarque, c'est vrai que t'as envie de rire dans un sens, même si de l'autre côté c'est émouvant.


Saison 4, épisode 17elyxir  (13.12.2013 à 16:05)

>Damien : si c'est la vraie voix de l'actrice, je trouve alors qu'elle ne sait vraiment pas pleurer parce qu'elle ne m'apporte vraiment aucune émotion si ce n'est de la douleur au niveau des oreilles, lol.

Saison 4, épisode 17

Je suis contente qu'on s'intéresse un peu plus au cas de Léo dans cet épisode. Ce personnage est présent depuis pratiquement le début de la série et c'est vrai qu'on en a jamais vraiment su plus sur lui, hormis les grandes lignes qu'il avait été médecin pendant la guerre.

C'est donc bien d'en apprendre plus sur lui dans cet épisode... Entre tous ces épisodes sur la source, j'ai trouvé que ça faisait quand même un bon bol d'air appréciable.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 

Saison 4Misty  (13.12.2013 à 16:59)

Il me semble aussi aussi que c'est la vraie voix de l'actrice. Je n'ai pas trouvé qu'elle n'était pas convaincante, mais je peux comprendre que ses pleurnicheries  t'ont agacé.

Je me suis un peu mélangé entre l'épisode 15 et 16, mon commentaire sur Paige et Cole était plus par rapport au 16 en fait. Cole sombre mais tout n'est pas encore perdu, il reste humain pour Phoebe, mais leur relation est vouée à l'echec si cela continue comme ça.

Je trouve cela bien aussi que Paige dise qu'elle n'a pas confiance en Cole, elle est honnête, mais du coup, c'est tendu entre elle et Phoebe. Paige est plutôt intuitive et d'ailleurs, elle a ressenti quelque chose chez Cole bien avant. Mais c'est dommage qu'elle ne connaisse du coup pas le vrai Cole j'ai envie de dire, mais elle n'a pas tord de se méfier.

 

Episode 17: J'ai trouvé intéressant aussi que cet épisode se concentre sur le passé de Léo, avec des fantômes venu le hanter et se venger. La menace était intéressante et on a apprend plus sur lui.

Des épisodes parci parlà.CreDn  (14.12.2013 à 14:52)

Un mariage compliqué à préparer et à protéger. Chaque tentative de Paige échoue parce que ses soeurs ne l'écoutent pas vraiment alors qu'elle a prouvé plus d'une fois posséder de fiables préssentiments. Phoebe et Prue avaient tout donné pour que le mariage de Piper soit parfait malgré le résultat, par contre Piper n'a pas eu à faire grand chose pour Phoebe dans l'épisode 15.
J'ai beaucoup aimé cette union et cet épisode qui expose la magie avec plus de finesse.

Dans l'épisode 16, déjà dit "dégoulinant d'amour", et on constate que toute l'équipe est aveugle à ce qui se passe pour Paige. Je ne trouve pas que c'est  extrême ce que tu dis au sujet de l'enfantement de Phoebe.. je pense presque pareil ainsi que pour Paige dans cet épisode.

Je suis aussi contente qu'on en découvre plus sur Léo pour le 17ème, mais  -soit la mort fait tourner la tête  -soit les anciens amis de Léo ne sont pas du tout intélligents et compréhensifs.  Du coup, leur haine ne m'a pas touchée. contrairement à la mort rapide et pratique de Piper.

Saison 4Misty  (15.12.2013 à 17:09)

C'est vrai que les soeurs de Paige ne l'écoutent pas vraiment et je pense aussi qu'elle est très intuitive et Phoebe et Piper le savent, notamment dans l'épisode où Gammil transformait les humains en poupées où elle l'a montré. Mais je pense que là, d'autant plus Phoebe, ne pensent pas que Paige puisse avoir raison et se dit qu'elle a un problème.

Oui, il y a quelque chose de vraiment tordu dans cet enfantement. D'une certaine manière, c'est la source et Phoebe, et ça fait plus que bizarre.

Pour l'épisode 17, j'ai trouvé que c'était intéressant pour Léo, son passé, en découvrir plus sur lui, mais comme toi, la haine de ses anciens amis ne m'a pas vraiment touchée. Le pauvre Léo a essayé de faire ce qu'il pouvait pour aider et sauver des gens et ses "amis" veulent nous faire croire que ce comportement est mauvais. Je peux comprendre que c'était dur pour eux, mais la haine m'a parue un peu injuste, ce n'est pas comme si Léo était resté assis à ne rien faire.


Saison 4, épisode 18elyxir  (16.12.2013 à 09:56)

>Misty : tout comme toi - vous - je suis persuadée que Paige est intuitive et au fond d'elle je pense que Phoebe pense à cette éventualité seulement elle aime tellement Cole qu'elle préfère se voiler la face pour le moment. Je suis persuadée qu'une partie d'elle le trouve "spécial".

>CreDn : ah je suis contente que vous trouviez ça également très particulier toute cette histoire autout de l'enfantement de Phoebe... Personnellement, plus ça avance et plus ça me dégoûte.

Saison 4, épisode 18

On se doutait tout le long de l'épisode que Phoebe allait apprendre qu'elle est enceinte... Elle est tellement choquée qu'elle tombe dans les pommes lol... Et la pauvre Piper qui elle essaye depuis quelques mois déjà et n'y arrive pas. La situation va d'autant plus se compliquer que Paige et Piper sont d'accord sur le fait que Cole cache quelque chose !

Voir des vampires à la sauce Charmed, c'était quand même très particulier. Le coup des chauves-souris, je trouve ça plutôt bien vu en fait. L'idée était intéressante. Le fait aussi que les vampires soient bannis par la Source et tout ça, c'était pas mal.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 

Les vampiresCreDn  (16.12.2013 à 10:49)

C'est dommage que c'en soit définitvement fini des vampires grâce à la mort de la reine bien qu'il n'y ait que cette solution pour sauver Paige. Je m'imaginais déjà un épisode qui réunirait les soeurs et quelques démons, dont la reine des vampires, afin de détrôner la Source.

Il paraît qu'il y a un clin d'oeil a Buffy en anglais, je ne l'ai pas encore remarqué mais c'est noté quelque part dans le quartier.

 C'est un chouette moment quand le groupe entre dans la grotte, j'ai aussi trouvé sympa de voir l'antre des chauves-souris. Donnant l'impression, deux secondes avant que Piper appelle la reine,  que les vampires étaient tellement nombreux!

Et je vais regarder le prochain épisode avec toi.

Saison 4Misty  (16.12.2013 à 18:20)

Oui, et surtout quand elle devient enceinte et qu'on se dit que le bébé n'est pas tout à fait celui de Phoebe et de Cole, mais lié à la Source que j'ai trouvé cela particulier. Pour être honnête, on se demande si elle ne va pas enfanter un monstre.

Oui, je pense aussi que Phoebe ne veut pas voir que Paige puisse dire vrai, donc elle préfère croire que Paige ment, ne fait pas d'effort, etc.

Episode 18:

J'ai bien aimé cet épisode, j'ai trouvé l'intrigue sympa et c'est vrai que c'est différent de présenter des vampires comme ça, certainement plus près de ce que cela devait être à la base d'ailleurs pour que la légende naisse ^^

Oui, je me souviens qu'il y a un clin d'oeil présent sur Buffy et je crois que c'est dit par Phoebe. Je viens de me souvenir de la phrase, c'est aussi présent en VF: "Où est Buiffy quand on a besoin d'elle ?".


Saison 4, épisode 19elyxir  (17.12.2013 à 11:21)

>CreDn : alors (vu que tu voulais le regarder avec moi), qu'en as-tu pensé de cet épisode ? Pour Buffy, je n'avais même pas fait attention, et pourtant, j'adore la série !

>Misty : dans cet épisode, Phoebe est bien obligée de croire Paige mais je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle se fasse autant avoir par la prophétesse.

Saison 4, épisode 19

Après l'annonce de la grossesse, le moment de l'annonce que Cole est toujours un démon est arrrivé ! Ascenseur émotionnel pour Phoebe dans cet épisode mais elle finit quand même par le suivre en enfer pour lui, et pour son bébé.

L'enchanteur, on ne l'avait pas déjà vu ? Sa tête me dit trop quelque chose ! Plus j'y réfléchis, plus ça me perturbe lol.

A bientôt pour l'épisode 20 ! 

Salvation.CreDn  (17.12.2013 à 13:00)

"ou est Buffy quand on a besoin d'elle".. je ne me souviens pas de cette phrase mais il y a eu des changements entre la diffusion à la T.V. et les DVD.

Je ne pense pas que l'enchanteur soit déjà apparu dans la série mais qui sait? peut-être es-tu la première à l'avoir remarqué.

Le mariage de Phoebe a été baclé, comme pour avoir laissé la place à son couronnement. Cette histoire autour du bébé diabolique ne m'intéressait pas jusqu'à ce que Phoebe s'enflamme. J'aime bien la "double" salvation; durant un ultime moment de bienfaisance venant de Cole , elle le ramène au bercail. Par contre une fois encore.. que fait la prophétesse en vie??

Saison 4Misty  (17.12.2013 à 18:40)
Message édité : 17.12.2013 à 18:41

Pour la citation de Phoebe, en fait c'est dans la saison 1. Du coup, je ne sais pas quel est la référence à Buffy dans cet épisode en VO, mais deux coup, cela ferait deux références ^^

Episode 19:

Je pense que quelque part, Phoebe savait car je trouve quand même étrange qu'elle se marie avec Cole de cette manière maintenant qu'elle sait. Elle devrait avoir plus de doutes car qu'il ait récupéré des pouvoirs, etc, c'est une chose, mais il lui ment depuis des mois. Elle l'a aimé alors qu'il était un démon, donc elle doit aussi se dire que même s'il en est redevenu un, elle l'aime et il est toujours Cole.


Saison 4, épisode 20elyxir  (18.12.2013 à 10:53)

>CreDn : oui je me suis posée également la question par rapport à la prophétesse, j'ai eu du mal à suivre son histoire dans la série lol. Bon benh je me trompe peut-être avec une autre série (pour l'enchanteur).

>Misty : oui tu as sans doute raison, et puis de toute façon on voit dans cet épisode 20 qu'elle ne demande qu'à pouvoir concilier les deux : à la fois le côté démoniaque de Cole et son oeuvre du bien avec ses soeurs.

Saison 4, épisode 20

Un épisode très complexe pour Phoebe. J'ai vraiment aimé certaines scènes comme celle où elle tue les démons lors de la réunion de Cole et qu'elle met la faute sur ses hormones... J'ai également apprécié quand Malik s'agenouille devant elle après qu'elle ait voulu sauver un innocent... 

Que se soit Piper ou Cole, ils avaient raison, elle ne pouvait pas rester une sorcière Halliwell et être en même temps la reine des enfers. Cole a finit par perdre, j'ai aimé sa dernière phrase, alors qu'elle est en train de le tuer "Je t'aimerais toujours".

Très bon jeu d'Alyssa j'ai trouvé quand elle pleure, j'en avais les larmes aux yeux.

A bientôt pour l'épisode 21 ! 

Saison 4Misty  (18.12.2013 à 11:49)

Je comprends Phoebe qui veut être avec son amour, mais ne pas oublier qui elle est et ce qu'elle fait et ses soeurs, mais effectivement, elle ne peut pas être des deux côtés à la fois, pas comme ça et elle devait faire un choix.

Elle ne peut pas sauver les innocents mais être dans le camp des démons en même temps. En tout cas, cela montre que sauver des innocents fait partie d'elle, mêne lorsqu'elle est la reine des enfers.

Des deux côtés.CreDn  (18.12.2013 à 17:15)

Ouiii, aussi influencée soit Phoebe elle garde l'envie de sauver des gens, comme tu dis. C'est chouette mais malheureusement elle en demande trop à ses soeurs.

J'aime bien aussi la crainte des démons face à leur reine capricieuse. Cole aurait pu prévoir un autre endroit pour recevoir ses troupes.. Continuer de faire ça chez lui le rend un peu complice des agissements de Phoebe, je comprends que ses sujets doutent de la loyauté de Cole.


Saison 4, épisode 21elyxir  (19.12.2013 à 10:03)

>Misty : oui c'est intéressant de voir que de sauver des innocents n'est pas vraiment un choix mais plutôt quelque chose d'inné qu'elles ne peuvent renier.

>CreDn : oui c'est clair que pour Cole, il aurait pu trouver un autre endroit (mais nous n'aurions pas alors autant vu les réactions de Phoebe lol). En tout cas, c'était intéressant à voir malgré tout.

Saison 4, épisode 21

Un épisode vraiment sympa avec les pouvoirs du "bébé" qui agissent contre Paige. J'avoue qu'elle m'énervait un peu ces derniers temps alors je le prends un peu comme ma vengeance personnelle contre ce personnage lol.

C'est vrai que je n'avais pas pensé qu'il fallait trouver une excuse pour Cole, pour sa disparition, heureusement que Darryl est là.

Elles sont solidaires les soeurs lol. Une fois enfermées dans cette cage, Phoebe et Paige appellent gentiment Piper pour qu'elle se retrouve dans la même galère qu'elles lol. Le pouvoir du bébé était vraiment impressionnant, et je crois que cette fois la prophétesse est bel et bien morte !

A bientôt pour le dernier épisode de la saison !


Saison 4, final ! elyxir  (19.12.2013 à 12:08)

Je n'ai pas pu résister ! Je suis contente de ce final... Je me demande ce que souhaite vraiment Cole (mis à part Phoebe bien évidemment).

L'ange du destin qui propose aux filles d'abandonner leurs pouvoirs si elles le souhaitent... Je trouve que c'est quand même quelque chose de très intéressant. Bon bien évidemment pour le bien de la série elles ne devaient pas accepter la proposition m'enfin sinon, je pense que ça aurait été une bonne chose pour elles et à la fois une mauvaise chose... Difficile de l'expliquer vraiment lol.

Bon, sauver une sorcière les a bien aidé à faire leur choix...

Pour Piper, je suis très heureuse !

Rendez-vous pour la saison 5 ! 

 

Saison 4Misty  (19.12.2013 à 20:51)

Oui, Phoebe en demande trop à ses soeurs en tant que reine des enfers. J'aime bien le fait qu'elle ne se perde pas vraiment elle-même, mais cette situation ne peut pas durer, autant pour elle que pour ses soeurs.

Je comprends aussi le manque de confiance que peuvent ressentir les démons face à Cole, déjà pour son amour pour Phoebe et le fait qu'elle en fasse qu'à sa tête et soit dangereux pour eux.

Episode 21:

Oui, c'est normal que Paige soit la cible du bébé vu qu'elle ne ne porte pas Cole dans son coeur.

Je n'avais pas pensé non plus que le loi allait s'en mêler pour la disparition de Cole.

J'avais aussi beaucoup aimé le pouvoir des trois à la fin, c'était impressionnant.

Episode 22:

J'ai bien aimé cet épisode aussi, je l'ai trouvé intéressant.

J'aime le fait qu'elles choissisent de rester sorcières mais c'est sûr que cela aurait aussi été bien pour elles d'avoir une vie normale. Le choix n'était pas facile parce que d'un côté, elles aiment ce qu'elles font mais de l'autre, elles aimeraient pouvoir vivre normalement.

Cela montre encore une fois que Piper est celle qui aimerait le plus avoir une vie normale puisque d'abord Paige voulait rester une sorcière, Phoebe a changé d'avis et Piper a suivi ^^

Fin de saison.CreDn  (20.12.2013 à 08:12)

21; Un peu facile mais marrant comme combat contre la prophétes-Source. Je ne suis pas fan de la formule de base (le pouvoir des trois nous libérera) qui pourrait alors être prononcée à tout moment et éliminer beaucoup de démons en un claquement de doigts (tous ceux qui les attaquent directement avec leur pouvoir à ce que j'ai pu comprendre). L'idée d'appeler Piper vers elles, dans la cage, n'est pas ce que j'imaginais comme tournure d'épisode.. C'était morbide, astucieux, amusant et tout à fait logique pour des soeurs qui n'ont de pouvoir ultime qu'ensemble.

Comme vous, le dernier épisode me plait bien. On peut le regarder indépendamment des autres épisodes et les trois Halliwell ont "enfin" une relation qui m'interesse (relation qui redevient cahotique au début de la saison d'après). Le chasseur de sorcière fait au moins autant peur qu'un démon avec ses plans vicieux qui fonctionnent!
Je suis bien contente pour Cole, puisqu'en humain il n'a pas eu sa chance, le démon Cole rere-revient avec autant de démoniaque en lui que de bénéfifque, comme d'habitude, et c'est triste mais parfait ainsi (un peu comme ce qu' elyxir "n'explique pas" non plus pour les soeurs et  leur choix final)

Saison 4Misty  (20.12.2013 à 20:47)

J'aime bien le fait que le pouvoir des trois à une force immense que même sans formule spécique, cela peut fonctionner. Mais cela m'arrive de penser aussi que du coup, elles pourraient faire ça tout le temps, pas besoin de formules, potions, etc.

Je ne pense pas que c'est le Cole humain qui n'a pas eu sa chance, c'est plutôt le fait qu'il est devenu la source, redevenu un démon, tout ça pendant des mois et en mentant. Mais je le préfère maintenant lors de ce retour, car comme tu dis, il a autant de bon et de mauvais comme lors de ses débuts avec Phoebe, mais il s'est passé beaucoup de choses depuis et un couple entre eux semble de plus en plus difficile.

4.01/4.02Steed91  (29.04.2022 à 10:48)

C'est parti pour les reviews de la saison 4.

Avant de commencer, si jamais Ely et Damien passent par là,

@Damien : Si Alyssa avait quitté la série, l'histoire aurait largement différé. Piper ne serait jamais devenue l'aînée et je ne sais pas ce qu'il serait advenu de Cole. J'avais aussi vu quelque part que la créatrice avait quitté la série en pleine fin de la saison 3.

@Ely, l'enchanteur est joué par Armin Shimerman, qui apparaît aussi dans le rôle du principal dans Buffy.

Un épisode assez triste, il commence par un enterrement, les pauvres n'ont pas de chance. On pourrait se dire que Prue et Andy s'aimeront dans l'au-delà mais c'est tout.

Le flic, Cortez, un gros naze, il a perdu une sur, je compatis, mais qu'il soit obstiné à ce point (bon, je reconnais que les passages sur le fantôme m'ont toutefois bien fait rire).

Paige est une sacrée nunuche, qui croit qu'on l'a changée en sorcière, mais il y a un temps où Rose était sexy. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.  Et oui, Shannen exagère un peu quand même.

4.03Steed91  (29.04.2022 à 10:52)

La pauvre Piper qui tousse et qui est sans arrêt sur les nerfs, ce ne sont ni les séances de yoga, ni les bonnes paroles de Léo (encore une fois, à part dire à Paige qu'elle a volé le livre des ombres,  et la féliciter faussement, il n'est pas très utile).

D'ailleurs, Cole aussi est assez agressif dans cet épisode, sympa la scène avec les gâteaux mais trop proche de l'épisode sur les Wendigos.  Darryl est reparti dans la catégorie personnages absents, et ne revient que dans l'épisode 8.

4.04Steed91  (29.04.2022 à 10:54)

Les échanges de corps sont un sujet qui me passionne. Le fils du patron de Paige est un personnage très dynamique. J'ai bien aimé aussi que cet épisode contienne peu d'acteurs secondaires, et le fait que la dernière scène parle de pique-nique dans un parc.

Sinon, je trouve que Phoebe qui joue le rôle de Paige est affreusement gamine, déjà que l'originale ne sait pas se débrouiller toute seule... Le moment où le méchant arrive d'un bond est plutôt marrant, de même que Cole qui dit à Paige/Phoebe qu'il n'a pas fait exprès de l'effrayer.

4.05Steed91  (29.04.2022 à 10:56)

Pas génial cet épisode. Malgré la présence de Robert Englund, on sentait qu'il y avait un gros cafouillage cette semaine. Cole est absent, (raison ?) Léo inutile, mis à part le fait que Piper lui demande toujours son avis, alors que deux épisodes plus tôt, elle avait accepté la présence de Paige, et que là, c'est comme si rien ne s'était passé....

Puis c'est quoi cet histoire de Spot ? Ce club qu'on ne voit que trois minutes, non, franchement très mauvais.

4.06Steed91  (29.04.2022 à 10:58)

Un épisode légèrement, mais très légèrement au dessus du précédent. Cole est toujours absent, on ne sait pas pourquoi vu que d'après certaines photos, l'acteur participait  tout de même au tournage. 

Bon, quelques passages sympas, Paige avec son chapeau, Phoebe qui tape sur Léo au lieu de taper à la porte, Léo le chevalier, le routard qui sort avec Paige, le prince qui insulte le conducteur, et par dessus tout, le démon électrique et la musique. Mais bon, dommage qu'on ait pas vu Cole. Ah, je crois que Darryl est mentionné aussi.

4.07Steed91  (29.04.2022 à 11:00)

La première fois que j'avais vu cet épisode, j'étais tombé en plein milieu et il m'avait un peu fait peur, je ne comprenais pas tout parce que Piper était en fauteuil roulant et je ne savais pas trop pourquoi. La pauvre en a toujours eu plein le dos de sa vie de sorcière, je la comprends. Quelques moments très sympas entre Léo qui envoie un texto à Piper ou encore le livre des ombres version retouchée, super marrant !

Par contre, sur le fond, c'est assez angoissant, parfois, comme épisode. Les asiles psychiatriques et autres hôpitaux...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Rebecca Balding est décédée à l'âge de 66 ans d'un cancer des ovaires

Rebecca Balding est décédée à l'âge de 66 ans d'un cancer des ovaires
Rebecca Balding qui a prêté ses traits au personnage de Tante Jackie dans la première saison de...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Sortie & Trailer du film L'Emprise du Vice avec Alyssa Milano

Sortie & Trailer du film L'Emprise du Vice avec Alyssa Milano
Le trailer du thriller Brazen (L'emprise du vice en vf) réalisé par Monika Mitchell a été dévoilé....

Wyatt en lice sur The X-Files !

Wyatt en lice sur The X-Files !
Le nouveau sondage du mois de décembre 2021 et la photo du mois du quartier The X-Files vous...

Un nouveau design mis en place sur le quartier Charmed !

Un nouveau design mis en place sur le quartier Charmed !
Avec Misty, nous avons décidé de changer le design du quartier et cela de manière radicale. Ainsi,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

kazmaone, 07.08.2022 à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Avant-hier à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Avant-hier à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !