551 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
4.08Steed91  (29.04.2022 à 11:03)

Cole devient enfin humain, bonne chose, peut-être la seule de cet épisode. Il demande Phoebe en mariage après une bonne bagarre dans un entrepôt, ouais, OK. Darryl qui fait semblant de ne pas reconnaître les sorcières, OK.

Par contre, le côté avec Piper et Léo qui veulent avoir un gosse, c'était marrant. Le nouveau procureur est emmerdant au possible, surtout qu'en plus, ça se recycle pas mal.

4.09Steed91  (29.04.2022 à 11:09)

Très bon épisode sur les inspirations, les moments où Cole s'excite contre Piper qui pourtant veut le protéger... Cole rapporte un pistolet et il va aussi dire que tenir des boules d'énergie dans les mains lui manque. Le faux Léo et le bijou rouge , excellent.

Sinon, un bon sous-thème avec les années 40.

4.10Steed91  (29.04.2022 à 11:10)

Super triste, comme épisode. Personne ne s'interroge sur la disparition de Paige, de la voiture ? Le retour de Darryl était intéressant, je comprends mal sa réaction dans le commissariat. Pas trop aimé l'intrigue de Phoebe et Cole cette semaine. 

Sinon, j'ai bien aimé Léo qui va asticoter Clyde en l'insultant, c'était super bien trouvé !

4.11Steed91  (29.04.2022 à 11:12)

Pouah, c'est mauvais. L'histoire de la poussière de mémoire, franchement ? 

Un épisode que j'ai détesté. Pas de Cole, là au moins la raison est fournie. Mais sinon, j'accrochais mal. Dommage car j'ai apprécié 12 hommes en colère, cela aurait pu être mieux traité.

4.12Steed91  (29.04.2022 à 11:12)

Un épisode très marrant. Cole qui frappe le marchand dans l'open space, bien. Par contre, il se fait virer au bout d'une journée, pas bien. Ce qui était marrant aussi, c'était le passage où Léo dit à Phoebe que le garçon va rester déjeuner avec eux, c'était assez comique.

4.13Steed91  (29.04.2022 à 11:16)

Ah, Cole qui redevient démon, nul. Darryl qui aide une femme battue, bon sujet, il faudrait plus d'histoires traitant des enfants et des conjoints battus. Parce que bon, le premier épisode avec le gamin, c'était survolé.

Sinon, c'est à peu près tout ce dont je me souviens, j'ai pas trop accroché avec celui-là. 

4.14Steed91  (29.04.2022 à 11:17)

Quelques passages sympas, comme les beignets (omelette en VO) qui sont délicieux, ou encore Cole qui se prend une baffe de la part de la vieille. Malgré le fait qu'il soit possédé, il lui reste encore un soupçon de lucidité dans cet épisode, puisqu'il n'hésite pas à protéger la jeune Phoebe. Le fait que Paige obtienne une promotion c'est bien. Il faudrait creuser le fait que les amis de mes amis sont mes amis (en version inversée).

4.15Steed91  (29.04.2022 à 11:19)

Ouais, les épisodes sur les mariages, je n'en suis pas vraiment fan, et pour cause, c'est toujours gnangnan à souhait. Quelques passages sympas, notamment l'EVG forcé de Cole qui dure trois secondes, ou encore les balles de golfs que Léo n'utilisera pas. J'ai bien aimé aussi l'histoire avec Cole qui dit qu'il ne connaît que deux témoins, ça démontre qu'il n'a pas beaucoup de vie sociale, mais pour le reste, ça ressort plus du comique.

4.16Steed91  (29.04.2022 à 11:22)

Les USA, on peut les critiquer autant qu'on le voudra, ils sont quand même à des milliers d'années lumières de nous sur le marché du travail anglo-saxon. La preuve avec cet épisode qui montre Phoebe sans qualification intégrer un journal alors qu'elle n'a pas fait d'études dans ce domaine. En France, ce serait jamais arrivé. Sinon, quelques passages sympas avec Piper et Léo qui mangent du chocolat, et Shania Twain en fond sonore musical.

4.17Steed91  (29.04.2022 à 11:24)

Dis-donc c'est un connard, Léo dans cet épisode. Il préfère aider des gens qu'il ne connaît pas et laisser crever ses potes. D'ailleurs, le passage où l'un d'entre eux les appelle "Madame Wyatt" un classique ! Cole avec son appartement, dommage que Phoebe ne vive pas là-bas.

On en apprend un peu plus sur Léo, mis à part le fait qu'il a été marié. La pauvre Piper qui se démène pour donner aux autres un super petit déjeuner familial et qu'on envoie balader. J'aurais bien voulu manger sa cuisine alimentaire, moi.

4.18Steed91  (29.04.2022 à 11:28)

Un épisode sur les vampires, plutôt moyen, exception faite de Phoebe qui tombe enceinte et qui s'évanouit ou alors de la réplique de Cole qui dit à l'autre qu'elle mordra la poussière. Il y avait aussi Léo qui conduisait la voiture familiale, c'est trop rare pour ne pas le dire.

4.19Steed91  (29.04.2022 à 11:30)

L'enchanteur est touchant dans cet épisode quand il parle de sa famille et de ses amis. Mais c'est tout. Pour le reste, cet épisode ne restera pas comme étant un super souvenir.

4.20Steed91  (29.04.2022 à 11:31)

Un peu parano, le Cole dans l'épisode. Phoebe qui doit choisir, pas évident. Sinon, c'est un épisode que je n'ai pas trop apprécié, la scène de fin est très surfaite je trouve. Ah, il y avait aussi la scène de la réunion de travail qui n'était pas mal.

Piper qui n'aime pas qu'on la réconforte et se met à boire ^^

4.21Steed91  (29.04.2022 à 11:33)

J'ai pas du tout aimé. Là, ça devient n'importe quoi. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent, sauf la réplique de Darryl qui dit que les filles jouent à prendre leur envol.

4.22Steed91  (29.04.2022 à 11:36)

Ah celui-ci, particulier. Cole qui récupère des pouvoirs, c'était comique. Par contre, Piper et Phoebe qui veulent changer d'avis après avoir sauvé Séléna, c'était un peu surfait. Elles ont quatre ans de métier, c'est pas comme Paige, qui se croit encore dans un univers féérique.

J'aime bien le fait qu'elles se soient trompées de personne, c'était marrant. Par contre Piper, enceinte, là ça part dans le lubrique vers la fin.

@Demain pour la saison 5 ! :-)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Rebecca Balding est décédée à l'âge de 66 ans d'un cancer des ovaires

Rebecca Balding est décédée à l'âge de 66 ans d'un cancer des ovaires
Rebecca Balding qui a prêté ses traits au personnage de Tante Jackie dans la première saison de...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Sortie & Trailer du film L'Emprise du Vice avec Alyssa Milano

Sortie & Trailer du film L'Emprise du Vice avec Alyssa Milano
Le trailer du thriller Brazen (L'emprise du vice en vf) réalisé par Monika Mitchell a été dévoilé....

Wyatt en lice sur The X-Files !

Wyatt en lice sur The X-Files !
Le nouveau sondage du mois de décembre 2021 et la photo du mois du quartier The X-Files vous...

Un nouveau design mis en place sur le quartier Charmed !

Un nouveau design mis en place sur le quartier Charmed !
Avec Misty, nous avons décidé de changer le design du quartier et cela de manière radicale. Ainsi,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

kazmaone, 07.08.2022 à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Avant-hier à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Avant-hier à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !