569 fans | Vote

Alyssa Milano s'indigne contre une loi sur l'avortement

2019-04-11 16-36-00
Alyssa Milano s'indigne contre une loi sur l'avortement qui pourrait être mise en vigueur dans...

Alyssa Milano s'indigne contre une loi sur l'avortement qui pourrait être mise en vigueur dans l'Etat de Géorgie aux Etats-Unis. Cette loi prévoit l'interdiction de l'avortement après 6 semaines de grossesse. Alyssa pense que cette loi est dangereuse car beaucoup de femmes ne se rendent pas compte qu'elles sont enceintes les premières semaines et que cela peut conduire à avorter de manière cachée et risquée.

L'Etat de Georgie accueille beaucoup de tournage car il offre des avantages fiscaux. Alyssa a écrit une lettre dans laquelle elle s'engage à ne plus travailler dans cet Etat si cet loi est adoptée. Plusieurs actrices ont signé cette lettre, dont Amy Schumer, et Amber Tamblyn, mais aussi des acteurs, comme Ben Stiller et Don Cheadle.

Une vidéo a été publiée où l'on peut voir Alyssa se confronter au camp opposé. Elle s'étonne que des hommes politiques ont leur mot à dire ce qui se passe dans son utérus.

Vidéo

Source

Hypnoweb11.04.2019 à 16:36 par Misty 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !