Piper a décidé de se trouver un nouveau travail, mais les problèmes commencent quand elle se fait arrêter par la police. Il se trouve qu'elle a pris l'identité d'une femme, Maya, laquelle est accusée d'avoir commis plusieurs meurtres.
Paige est en colère contre Billie qui croit que la sorcellerie est un jeu mais toutes les deux trouvent la vraie Maya. Leur objectif est de remplacer Piper par la vraie Maya, mais Piper leur explique qu'en réalité, celle-ci est également innocente.
Le vrai coupable est un certain Walter Nance, un procureur qui était fou amoureux de Maya mais qui s'est fait éconduire. Nance a très peur de vieillir et les filles se servent de sa phobie pour le pousser à se confesser.
Au cours de l'épisode, Phoebe apprend que Dex a un vernissage de prévu et qu'un séisme risque de détruire les sculptures. Grâce à cette information, le travail de Dex demeure en partie intact et Phoebe et lui s'embrassent à la fin de l'épisode.
Léo, lui, est supposé garder des enfants, mais il a un problème avec la femme d'un voisin qui le prend pour un père célibataire et veut lui laver son tee-shirt quand il se retrouve avec de la glace renversée dessus. Le voisin lui administre alors une râclée.